Nouveau software DONGLE pour l’Atlas

Le nouveau Soft pour un Dongle Kyng est disponible dans la section « downloads », c’est la version D1.01.

Ajouté: (Atlas/Atlas-E/M3S2) On nous a demandé de réaliser une version pour simuler la fonction de dongles satellite, de sorte que les gens puissent avoir une idée sur ces dongles. On nous a dit que probablement les propriétaires de l’Atlas auront leurs propres serveurs par satellite, mais en attendant, nous avons réussi à plagier un dongle existant pour que vous puissiez vous faire une idée. Veuillez noter que cette version transformera votre Atlas en un dongle satellite, donc si vous voulez retourner en fonctionnement normal, vous devrez réinjecter le mainsoftware classique. Au cours de ces transformations, nous avons procédé de telle sorte que vous ne perdiez aucune de vos données, sauf pour les récepteurs  avec des listes de satellites modifiées. Au moment où leurs propres serveurs seront fonctionnels, nous allons ajouter une fonction pour partager ce dongle transformé avec plusieurs récepteurs via Ethernet. 
Maintenant, parlons de l’utilisation. Dans son état de dongle, la télécommande ne sera pas fonctionnelle afin de ne pas perturber le récepteur principal. Donc pour pouvoir configurer les paramètres et les préférences satellite, vous devrez appuyez sur les boutons « Down » puis « Up » du panneau avant du récepteur pour activer le mode configuration et la télécommande. Pour revenir à la fonction de dongle, il suffit d’appuyer sur le bouton  « Exit » de la télécommande. Nous avons également ajouté une fonction simple et pourtant très utile pour basculer le dongle satellite actif sans passer en mode configuration en appuyant sur le bouton « standby » du panneau avant du récepteur. En ce qui concerne le dongle piraté, le panneau frontal indiquera le nombre de chaînes disponibles. Pour l’état des serveurs, veuillez vous référer aux forums qui surveillent leurs statuts presque en temps réel, comme celui-ci. Nous espérons, que vous aimerez cette fonction bonus et espérons que leurs serveurs seront bientôt disponibles. Appréciez.
Exclusif : l’Atlas transformé en dongle : C’est de la Magie !!

  • Cette version du Soft (D1.01) sert à transformer un démo (Atlas/Atlas-E/M3S2) en dongle.
  • Un dongle est un récepteur qui ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des trois satellites (Eutelsat W3A – 7°E, Eutelsat W6 – 21.6°E, Athlantic Bird 1 – 12.5°W) et les transmettre vers un autre démo supportant les dongles (doté du Twin Protocole). 
  • Tous les modèles Cristor sont dotés du Twin Protocole (RS 232 : Mode Microbox). On peut également utiliser tout autre démo supportant les dongles en activant le Twin Protocole à partir de son « Menu ».
  • L’utilisation d’une seule parabole avec deux lnb est possible mais pas facile à réaliser.
  • Pour pouvoir profiter de tous les bouquets, il est préférable de doter la parabole orientée vers le satellite de votre choix d’un moteur Diseqc (positionneur).
  • Pour retourner en fonctionnement normal après avoir testé le dongle, il suffit d’injecter un soft classique (Exemple : A2.34) à l’aide du Kyng Multiloader.


Publié le 02/03/2011, dans Dongle. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :