Nouvelle Version Dongle D1.02

La nouvelle version du soft Dongle D1.02 publiée le 07/03/2011, est disponible dans la section des téléchargements du site officiel Kyng Cristor.
  • Ajouté : (Atlas/Atlas-E/M3S2) les nouvelles modifications apportées par le dongle original que nous avons piraté. Fondamentalement, nous avons ajouté le nouveau serveur disponible sur Eutelsat W3 7°E.
  • Ajouté : (Atlas/Atlas-E/M3S2) la possibilité de choisir manuellement entre les 2 serveurs disponibles sur W3, en utilisant le bouton « Standby » du panneau avant du récepteur.
  • Ajouté : (Atlas/Atlas-E/M3S2) la fonction de reshare (repartage) des données en provenance des satellites. Fondamentalement, maintenant avec un seul Atlas-E comme dongle, vous pouvez connecter beaucoup d’autres.

PS1 : Veuillez vous référer  à ce message  « Note Cristormania : ou ce message » pour  voir l’utilisation de ces fonctions. Appréciez.
PS2 : Veuillez noter également, que nous avons publié une nouvelle version du programme d’amorçage – bootloader (A2.06) pour l’Atlas afin de corriger la fonction de mode clone ainsi qu’un  bogue signalé par ceux qui ont utilisé la fonction dongle. Nous conseillons à tous de  mettre à jour le programme d’amorçage (Bootloader). Vous pouvez l’obtenir ici :  Atlas BootLoader A2.06 .

_________________________________________

Commentaire (By Luffy – Kyng Team Leader) :

Bonjour. Il y a eu un serveur ajouté sur Eutelsat W3 7°E. Donc, on a ajouté la prise en charge de ce serveur. L’atlas gère automatiquement le changement de serveur chaque 40 secondes. C’est à dire, si un des serveurs est out, l’atlas va basculer automatiquement sur l’autre au bout de 40 secondes. Par contre, si vous êtes sur par exemple « serveur 1 » et vous voulez basculer manuellement sur l’autre, vous pouvez utiliser le bouton « standby » de la façade, la séquence devient comme suit :
  • S1-1 : correspond au satellite « EutelSat W3A 7° E », serveur 1 (le serveur avec le plus de chaines, mais qui est en général out durant la journée).
  • S1-2 : correspond au satellite « EutelSat W3A 7° E », serveur 2 (qui est tout le temps actif, mais avec un nombre réduit de chaines).
  • Sat2 : correspond au satellite « EutelSat W6 21.6° E ».
  • Sat3 : correspond au satellite « Atlantic Bird 1 12.5° W ».

On a aussi activé le mode serveur radegast de l’atlas, qui peut maintenant partager les cartes présentes dans ces lecteurs ainsi que les données reçues des satellites. Il suffit juste d’entrer dans le menu « Ethernet » est d’activer la fonction « server » et choisir le port.
Comme je l’ai déjà expliqué
 (Rappel : On a belle et bien terminé la préparation d’une nouvelle version « Note  Cristormania : D 1.02 » qui prendra en charge les derniers changements effectués par morebox. On veut juste l’étoffer avec les autres fonctionnalités discutées, tel que le partage avec d’autres récepteurs. En fait, en mode dongle, l’atlas devient un serveur radegast, qui peut partager les données reçu par le satellite et aussi les cartes placés dans celui ci. On voulait vraiment donner la possibilité aux possesseurs des récepteurs comme les dreambox de profiter de ça, mais il semblerait qu’en radegast, ils n’envoient pas le service ID de la chaine sollicitée, ce qui est fondamental pour la réussite du partage. Il faut savoir que le partage par satellite est totalement différent de l’autre. Il ne se fait pas par rapport à un ECM qu’il faut envoyer à une carte spécifique pour être traité, mais plutôt, c’est un partage de « Control Words » déjà décryptés et le choix du « control word » se fait par rapport à un service ID, un satellite et une fréquence. En tout cas et en ce qui nous concerne, on a modifié le mode radegast sur Atlas-E pour prendre en charge tout ceci et ça sera inclus dans la prochaine version qui sortira « Note  Cristormania : A 2.35 ».
PS: puisque sur « Eutelsat W3 », il y a maintenant 2 serveurs, on va essayer d’ajouter un moyen pour que vous puissiez avoir le choix sur le serveur actif sans avoir à débrancher le dongle)
. On va sortir une version main software pour Atlas « Note Cristormania : A2.35 » pour pouvoir en profiter, puisque nous avons dû modifier radegast pour pouvoir utiliser les données reçues des satellites. Salut!

Publié le 07/03/2011, dans Dongle. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :