Nouvelle Version Dongle D1.07

Salut tout le monde, la nouvelle version du Dongle Software est disponible C’est la version D1.07. A télécharger ci-après ou en ligne sur le serveur de fichiers KYNG.
  • Correction : (Atlas/Atlas-E/M3S2) On a appliqué les changements de fréquence imposés par notre fournisseur sur EutelSat W3  7°E.
  • Correction : (Atlas/Atlas-E/M3S2) On a enlevé tous les serveurs qui ne sont pas les nôtres. Maintenant, vous avez un total de 5 serveurs K.Y.N.G. 3 serveurs sur W3 et 2 Serveurs sur AB1. Sur W3, le troisième serveur utilise un autre transpondeur qui a une meilleure qualité de signal et un autre fournisseur. Le serveur est toujours en construction et il sera actif bientôt.
  • Ajout : (Atlas/Atlas-E/M3S2) On a aussi ajouté la possibilité à l’utilisateur de rebooter et/ou de changer de serveur en utilisant la télécommande. Cet ajout fonctionne comme ceci:
1.    Pour activer le mode télécommande, appuyez sur la touche « info » rapidement 4 fois de suite. Nous avons choisi le bouton « info » parce qu’il est le seul bouton qui ne gêne pas l’utilisateur, lorsque le récepteur principal est une autre boîte KYNG. Lorsque vous faites la manipulation, vous remarquerez « -rc- » écrit sur ​​l’afficheur du panneau avant.
2.    Dans ce mode, appuyer sur le bouton « OK » vous permettra de basculer entre les serveurs.
3.    En appuyant sur l’un des 2 petits boutons dans le coin en haut à droite de la télécommande, provoquera un redémarrage du dongle.
4.    Appuyez sur « Exit » pour désactiver la télécommande et quitter ce mode.
On espère que vous allez apprécier ces modifications et sachez que nous continuons à travailler pour améliorer notre système.

Message de notre ami Luffy (Kyng Team Leader14/05/2011)
« Bonjour. Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais sur les serveurs de l’Atlas transformé en dongle, le contenu (c’est-à-dire) les chaines qu’il ouvre constitue 2 parties distinctes. La partie sous le contrôle de K.Y.N.G et une autre partie qui est contrôlée par Cristor, Illusion et ces partenaires.
Les chaines contrôlées par K.Y.N.G sont: Toutes les chaines françaises, les chaines suisses, les chaines espagnoles et les chaines arabes. Le problème est simple, ces chaines sont traitées ici, c’est à dire à Sétif (Algérie) et on dépend donc sur la connexion internet dont nous disposons pour envoyer les clés. Sauf que voila, pour ce genre de tâche, il ne faut jamais dépendre sur Algérie Telecom. C’est pour cette raison qu’on a choisi de s’abonner à internet par satellite (2 ways) pour diffuser les clés. On attend toujours de recevoir le colis avec la tête lnb et le modem pour pouvoir supprimer le facteur : Algérie Telecom de l’équation.

Une autre chose, cette transformation de l’atlas en dongle n’était qu’un bonus pour les déjà possesseurs de celui-ci. On savait vraiment pas que ça allait prendre cette ampleur et surtout que ça allait devenir un argument de vente, surtout qu’au contraire de ce que pensent certains, il ne reste plus des conteneurs d’Atlas en stocks, mais plutôt une quantité vraiment limitée par rapport à la demande croissante.

Un autre détail très important, les serveurs que nous avons montés, ont été un cadeau pour les déjà possesseurs de l’Atlas-E, mais ils ne peuvent pas supporter un nombre indéfini de connectés. C’est pour cette raison, que je me suis engagé avec Cristor de faire en sorte que tout possesseur de l’atlas puisse utiliser les free serveur à l’aise. C’est à dire que, s’il faut ajouter des serveurs pour garantir la meilleure performance possible, on le fera sans hésiter. Ces serveurs n’ont et n’auront aucune date limite, tant qu’il existe des gens qui les utilisent, et ça aussi, c’est une promesse que je fais, Inchaa Allah.

Mais, j’ai accepté ces engagements à une condition et elle a été acceptée. L’atlas ne sera plus produit. Les quantités existantes sont les dernières. Et le produit HD n’a rien à voir avec l’Atlas, les véritables raisons ont été données par notre ami Gilesrm. On a travaillé très dur pour finir le tout, mais si c’est pour avoir des clones, on préfère ne rien sortir. Voila, merci pour votre compréhension. Salut. »

Publié le 13/05/2011, dans Dongle. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :