Etat du Dongle Atlas E

« Comme vous le savez déjà, la dernière méthode trouvée par Eutelsat pour contrer les dongles, c’est de réduire la force du signal du transpondeur concerné par les données. D’ailleurs, hier (17/09/2011) ils ont carrément mis à zéro, donc vos freezes viennent du signal pas de nos serveurs. Il n’y avait pas de signal sur W3 sur tous les dongles y compris ceux de SMT, malgré que SMT ont fait le choix de limiter leur visibilité aux maximum, en coupant leurs serveurs durant la journée. On peut aussi le faire, mais je ne suis pas sûr que les gens soient indulgents avec nous comme ils le sont avec SMT. Cette année, Eutelsat a sérieusement décidé de s’attaquer aux dongles et ce n’est que le début.»
«Pourquoi ne pas  choisir un satellite qui ne dépend pas de Eutelsat ? Pour pouvoir vous proposer un satellite, il faut que le satellite dispose d’au moins une offre internet et que cette offre utilise un faisceau (beam) qui soit visible pour la majorité des utilisateurs du dongle. Dans le cas par exemple de Hellas Sat, la seule offre disponible ne couvre que le nord-est de l’Algérie, que fait-on alors avec les gars de l’ouest, du sud et du Maroc ? Un autre exemple, les serveurs S1-1, S1-2, S1-3 et S1-4 sont tous sur W3, pourtant, le serveur S1-4 n’est visible que chez les gens de l’est, ceux de l’extrême ouest et du Maroc, n’y ont pas accès. Parce que le faisceau qu’utilise ce FAI ne couvre pas ces zones comme le fait l’autre. Pensez-vous que si ce genre de solution existait, SMT, Microbox et autres n’auraient pas pensé à l’utiliser ?»
«Pour rappel, le contenu contrôlé par KYNG est celui présent sur le serveur S1-4, c’est à dire 256 chaînes en ce moment et il ne changera pas.» 
 

«Sur W3 le serveur S1-4 utilise un FAI différent du FAI utilisé par les serveurs S1-1, S1-2 et S1-3. Sur AB1, il n’y en a pas. Ce n’est pas qu’on ne veut pas, c’est qu’on ne peut pas.»
«Concernant la carte Omnia, la Team Kyng est désolée mais elle ne peut rien faire de plus.»

«Les chaines canal+ maghreb sur badr sont off et ne seront plus de retour, parce que le bouquet va s’arrêter définitivement et que les cartes pour l’ouvrir n’existent plus.» 

By Luffy (Kyng Team Leader) – 18/09/2011

Publié le 18/09/2011, dans Dongle. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :