L’Atlas HD mis en vente officiellement

« Bonne journée les amis,
l’Atlas HD-100 a officiellement été mis en vente aujourd’hui en Algérie, il est déjà dans les magasins. Bye » By Luffy – Kyng Team Leader – 18/04/2012 – 16 h 56. Message traduit de l’anglais par cristormania.


« Bonsoir les amis,
Je suis vraiment désolé pour cette absence prolongée qui est dû principalement à la surcharge de travail ainsi que de sérieux problèmes de santé.  On a mis l’accent sur la performance et la vitesse. En effet, malgré la quantité de données, le récepteur démarre en à peine 4 secondes. Il est complètement hallucinant en ce qui concerne le sharing via internet (CCcam, NewCamd), vraiment hallucinant. En terme d’emu, on a ORF HD1 et 2 sur Astra, la TNTSAT sd et hd sur Astra aussi et cerise sur le gâteau toutes les chaînes suisses sd et hd sur hotbird. Une meilleure stabilité avec les free servers avec une option supplémentaire. Un contrôle total et complet sur le décryptage, choix des priorités entre le lecteur de cartes, les serveurs, les free servers, l’emu et le port série. La possibilité d’utiliser les prio et les ignore pour CCcam avec une gestion exemplaire pour un récepteur non-linux. Et ce n’est que le début, si Dieu le veut.
Salut.
 » 
By Luffy – Kyng Team Leader – 18/04/2012 – 21 h 29.

19/04/2012 : Le site de vente espagnol Orbitadigital propose maintenant l’Atlas HD100 avec un bridge wifi pour 126 Euros et rapporte un communiqué officiel de la société Atlas qui indique qu’en raison de la forte demande, la vente en Europe ne débutera qu’à partir du 15 mai 2012


Voici des infos et astuces données par Captain Luffy19/04/2012
  • Le câble HDMI est fourni avec le récepteur. 
  • La touche « opt » de la télécommande sert à faire des captures d’écran. 
  • Sur la liste des chaines, si tu as l’ordre de recherche et que tu appuies sur les boutons « 1..9 », ce sont les numéros que tu utilises, mais si c’est le tri par ordre alphabétique, alors, ce sont les lettres qui sont prises en compte.
  • Une documentation complète sera mise en ligne. 
  • Les emu de l’Atlas HD100 ne seront pas inclus dans les versions SD du soft. 
  • Les problèmes récents qu’a connu notre site sont liés à la suspension du serveur de fichiers et jusqu’à la résolution de la faille, il restera out. Merci de votre compréhension.
  • L’Atlas-E et le HD-100 partagent les mêmes serveurs. Le support pour l’Atlas-E n’est pas prêt de s’arrêter. D’ailleurs, dés qu’on aura un peu de temps, on livrera une petite surprise pour les possesseurs des anciens modèles tel que le X3, M2s et le X3 new.
  • Pour ce qui est des free servers, on est conscient des freezes que vous subissez sur les chaînes françaises. Dès dimanche, je vais rajouter des cartes pour renforcer la stabilité et éliminer les freezes, si Dieu le veut.

Publié le 19/04/2012, dans HD100 - News et photos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :