Explication illustrée de l’interaction entre Emu et Last Data Full

En réponse à plusieurs commentaires, nous vous présentons à nouveau l’explication en images de l’interaction entre Emu et Last Data Full. 
Cela répond également à des Questions Fréquemment Posées du type : J’ai perdu l’emu en injectant le Last Data Full ou du type en activant l’emu, les chaînes concernées par le Last Data Full ne s’ouvrent plus … Le principe est le même pour les démos SD.
   
1- Une Mise à Jour incluant l’emu viaccess prov 022610 qui doit être activé en faisant Load Viaccess Defaults dans le menu Key Editor. En allant dans Menu/Contrôle d’accès/Key Editor/ Viaccess/Provider 022610, on peut constater les clés par défaut transférées du mainsoft vers les données de l’éditeur de clés :



2- A l’effet de profiter également de bouquets et chaînes sur divers satellites (Exemple : Canal Digitaal NL sur Astra 19.2 °E), on injecte un fichier nommé Last Data Full. En résultat, les bouquets et chaînes concernées sont ouverts mais l’Emu ne fonctionne plus. En allant à nouveau dans Menu/Contrôle d’accès/Key Editor/ Viaccess/Provider 022610,  on peut constater que les clés de l’emu ont été remplacées par les clés du last data full. 



3- Pour réactiver l’emu tout en gardant les bouquets et chaines ouverts par le last data full, il faut à nouveau faire load defaults dans le menu Key editor.

En allant dans Menu/Contrôle d’accès/Key Editor, on y trouve trois (03) possibilités  pour Load Defaults :
Bouton Rouge Load Full Defaults : Transfert des clés par défaut de tous les systèmes de cryptage (Viaccess, Nagravision, Irdeto, Biss, …) vers les données de l’éditeur de clés. Ces clés vont remplacer les clés du Last Data Full. Résultat : L’emu sera activé mais les clés du Last Data Full seront perdues.
Bouton  Vert Load Viaccess Defaults : Transfert des clés par défaut du système de cryptage Viaccess vers les données de l’éditeur de clés. Résultat : L’emu sera activé et les bouquets et chaînes ciblées par le last Data Full resteront ouverts.
Bouton Jaune Load Defaults of Selected Provider : Le soft Kyng donne également  la possibilité de transférer les clés par défaut relatives au provider sélectionné.
Par conséquent, il faut  appuyer  sur le bouton vert afin que  l’emu soit réactivé tout en gardant les bouquets et chaines ouverts par le last data full.


Publié le 13/04/2013, dans HD100 - Tutos, Last Data Full et Clés. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :