Le HD 200 à l’essai en Amérique du Sud !

La Team est entrain de mener des tests sur le HD 200 en Amérique du Sud. Voir quelques captures d’écran de chaînes ouvertes par le Dongle intégré.

Source : KyngForums

Publié le 02/07/2013, dans HD200 - News. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonsoir, s’il vous plait je n’arrive a partager ma connexion 3g entre mon iPhone 6 et mon démodulateur atlas hd 200s. ce problème n’existait pas entre mon Samsung Galaxy s5 et le même démodulateur.
    Meilleurs salutations.

Ecrire un commentaire

