Comment connecter le HD200s à Internet via le WI-FI

Nous vous présentons ci-après un tutoriel, réalisé par notre ami REDPILL (KyngCommunity) que nous remercions vivement, qui montre en images pas à pas comment connecter le HD200s à Internet via le WiFi.
1. Aller dans Menu / Paramètres système /

2. Puis dans / Paramètres d’interface réseau


3. Sélectionner Wlan0 sur Interface réseau active (et laisser le HD200 rebooter automatiquement).


4. Lancer la recherche des réseaux WI-FI disponibles avec le Bouton vert de la télécommande, puis sélectionner votre réseau avec la touche OK.


5. A cette étape, le HD200s va récupérer les paramètres de votre réseau. Introduire le code de sécurité de votre réseau wifi.

6. Constater que la connexion est établie (l’icône passe de grise à verte).

Publié le 14/08/2013, dans HD200s - Tutos. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. salut,je veux savoir comment faire pour activé usb (usb non reconnu ) j’ai essayé 4 flash disk merci

  2. salam 3laykoum, je voulais savoir comment je peux configurer une telecommande universel pour l’utilisé sur mon atlas hd 200s et si vous connaissé les code pour lintroduire dans la telecommande univer, merci d’avance

  3. svp je fait une mise a jour de hd 200 le probleme il ouvre les chaine mais la commande est blocké je doit le eteidre puis je l’alume encore et encore

Ecrire un commentaire

