KYNGSTORM FAQ – Questions Fréquemment Posées

Nous vous proposons une FAQ, qui est une liste faisant la synthèse des questions posées de manière récurrente sur les démos sous soft Kyng, accompagnées des réponses correspondantes. Ces questions sont regroupées afin de faire profiter tout le monde et d’éviter aussi que les mêmes questions soient toujours reposées.



Publié le 18/11/2013, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Bonsoir l’équipe ''Les King'', avant tout je vous remercie pour ce site, et le super travaille, et les soft que vous développer a chaque fois, pour le confort et la convivialité, et surtout pour ( l'image et le son pour tout le monde), j'ai appris pleins de truc grâce a vous. je ne sais pas si c'est fesable, a chaque fois que je configure des serveurs CCCam sur mon cristor atlas e, des serveur qui dépasse les 100 cards sa bug tout le temps, des fois des serveur qui sont off line. ma question et le suivante: est ce que il ya une possibilité de les supprimer manuellement parce-que ont a que 10 serveurs a configurer, et je les ai tous remplies, et la plus part sont hors services. donc des places pour rien. merci d'avance.pour l'attente de votre repense je vous souhaite une très bonne continuation, et de nouvelles idées au développement.

  2. Bonsoir, bien sûr que vous pouvez les supprimer soit manuellement en écrivant dessus (remplacer les anciens paramètres par les nouveaux) ou en utilisant l'outil Kyng Net file Editor.

  3. merci satstorm, le soft '' Kyng Net file Editor '' marche parfaitement, même la première possibilité que vous m'avais proposer aussi. je vous remercie infiniment. bonne continuation.

  4. salut l’équipe de kyngstorm, si vous me le permettez, j'aimerai vous demander une solution a ma question. je sais pas comment réinitialiser mon démodulateur Cristor Atlas E a l'état initial, Usine quoi, comme formater son disque dure, sans dongle ni main software. merci d'avance. bonne continuation.

  5. Salut l'ami, cela peut se faire à travers le menu ou en injectant le fullflash de l'Atlas E.

  6. salut, merci c'est impeccable, bonne continuation satstorm.

  7. salam a toute l’équipe de KYNGSTORM, j'aimerai que vous m'aidiez, je viens de me procurer un démodulateur tout neuve, un cristor atlas e, mais voila sur son menu je trouve pas: ethernet, network settings et d'autre dont je me rappel pas, sur le démo d'un ami, il ya tout de sa. c'est un défaut de fabrication, ou bien quoi, le vendeur m'avais bien expliquer que sa se vend comme sa. je ne sais pas comment faire pour avoir les chaines de TNT, et canal. merci.

  8. Bon courage pour vos efforts, puis-je savoir si je peux insérer des serveurs directement ou utiliser le DCC avec câble sur le numérique Digiclass Z-80. Mes remerciements à toute l'équipe de KYNGSTORM.

  9. Merci beaucoup mon ami. Je ne connais pas très bien ce démo mais comme il est assez évolué, je crois qu'il offre les deux possibilités.

Ecrire un commentaire

