[Nouveau] Mémos Kyngstorm en PDF

Kyngstorm met à votre disposition les premiers Mémos sous forme de fiches pratiques PDF imprimables. Ces premiers Mémos traitent du Dongle interne HD200, de comment connecter le HD200 à internet via wifi et des fonctions particulières de la télécommande du HD200. Ajouté :   Mémo Menu – Aide Mémoire


Publié le 25/12/2013, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. bsr a vous la team merci pour tous c formidable tous votre aide dite comment on peux utilise les clé 3G++ de nedjma ou de mobilis quand on na pas le net pr les serveur ?ya t'il un tutots esque c possible de le faire comme sur le starsat ou le forever ? merci pr tous ce que vous faite et bonne courage a vous tous

  2. Salut,
    Pour l'instant, il y a le modem Dlink 2750 U qui prend en charge les deux clés pour délivrer du wifi.

    Vous devriez aussi lire l'AVIS au bas du blog.

  3. Bjr Comme il y'a beaucoup découpure sur le dongle W6, j'ai trouver une astuce avec le téléphone sumsang je le rend comme modem est avec la 3G je me connecte avec mon modem HD200 ça marche impeccable, mais svp essaye de règle le dongle W6 merci

  4. svp regler nous le probleme du sattelite W6 sur le dongle, parce que il ya beaucoup de coupure « enorme »

  5. Bjr ont attend tjr que vous regler le dongle sur W6 (604) avec denorme coupure qui tard entre 30a40 seconde merci

  6. bonjour a tous moi le dongle et sur atlantic bird 1 ( 12.5west ) et ses le top ormi une frize de temp en temp mais pas toujours pour moi 12.5 west ses le mieux…merci a vous pour le travail que vous faite…

  7. Bnj moi meme Je peux pas avoir atlantic bird (12,5) chez moi, le dongle marcher tres Bien sur W6jusqua il ya une semaine que les perturbation ont commence, aujourdui discovery ne souvre pzs chez moi, lequipede kyngstorm rependez nous au moin, merci

  8. Bjr svp est ce que ont dois change de sattelite pour le dongle ou pas, dite nous quelque chose, le W6 nest pas stable beaucoup de coupure, merci

Ecrire un commentaire

