Tout savoir sur beIN SPORTS !

Les chaînes connues sous les noms beIN SPORT et Al Jazeera Sport s’afficheront désormais sous un nom unique beIN SPORTS avec un nouveau logo.


    • Le bouquet complet comprend 29 chaînes sportives avec 16 chaînes en HD : 12 chaînes en arabe, 12 chaînes en anglais, 2 en français, 1 en espagnol et les deux chaînes Fox Sports et NBA TV. 
    • Les sites beIN SPORTS :

    Site français : beinsports.fr 
    Site en anglais : beinsports.tv 
    Site en arabe : beinsports.net

    • Arrêt de la diffusion d’Al Jazeera Sport sur Hot Bird.
    • beIN SPORTS Arabia ne sera disponible que sur les satellites Nilesat (7° W), Badr-6 (26° E) et le nouveau satellite Es’Hail 1/Eutelsat 25B (25,5° E).
    • Les récepteurs dédiés annoncés sont HUMAX HD-Free et IR-3000-HD portant le logo beIN SPORTS.
    • Répartition des chaînes par satellite :

    Nilesat 7° W
    12284 V 27500
    beIN SPORTS 1 à 5
    beIN SPORTS El Ekhbaria         
    11449 H 27500
    beIN SPORTS 6 à 8 
    beIN SPORTS 11 et 12 en anglais 
    NBA TV
    Fox Sports
    12264 H 27500
    beIN SPORTS HD1 à HD4        
    12476 V 27500    
    beIN SPORTS HD5 à HD8                   
    12245  V 27500     
    beIN SPORTS HD9 et HD10                          
    beIN SPORTS HD15 (en espagnol)
    beIN SPORTS HD
    beIN SPORTS El Ekhbaria                                         
    10853 H 27500    
    beIN SPORTS HD11 et HD12 (en anglais)                     
    beIN SPORTS HD13 et HD14 (en français)                        

    Arabsat (Badr6) 26.0°E
    12379 H 27500                 
    beIN SPORTS 1 à 5
    beIN SPORTS El Ekhbaria                  
    12341 H 27500               
    beIN SPORTS 6 à 8         
    beIN SPORTS HD11 et HD12 (en anglais)                                 
    NBA TV
    Fox Sports

    Es’hail 1  25.5°E
    11547 V 27500      
    beIN SPORTS HD1 à HD4                      
    11585 V 27500         
    beIN SPORTS HD5 à HD8               
    11623 V 27500         
    beIN SPORTS HD9 et HD10                          
    beIN SPORTS HD15 (en espagnol)
    beIN SPORTS HD
    beIN SPORTS El Ekhbaria          
    11642 H 27500      
    beIN SPORTS HD11 et HD12 (en anglais)                     
    beIN SPORTS HD13 et HD14 (en français)                             

    Publié le 01/01/2014, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

    1. ok mercii pour ce partage mais bon je laisse tomber ça perso je suis vraiment deg de ce chagnement pck je capte pa tou ces satelite ni badre 6 ni nilsat je suis de paris et je peu avoire que astra et hotbird
      énervé davoire perdu les jazzera sport comme sa =( =( =(

    2. merci mais ya pas les jazeera ouverte

    3. @Anonyme : il reste les BEIN sport1&2 et les BEIN maxHD sur astra et en français

    4. oui j ai BEINSPORT de astra mais les max ne marche pa nn???? ou sa marche juste quand ya les match comme les sky sport ??
      en plus je trouve pa les beinsport max en HD sur astra
      ya mais sans les HD

    5. y a des frequences trop difficile a ateindre pour quelque chaines de chez moi a l'Est de l'algerie et si je bouge la parabole je perd autres chaine de l'antlantic bird comment faire pour avoir tout les chaines sans rien faire stp

    6. merci pour l'info.
      en faisant une recherche, je ne n'ai pas trouver beinsports 10 sd

    7. les 1hd 2hd 3hd et 4hd difficle a capté

    8. Merci mon ami. Tu as raison, 9 et 10 SD n'existent pas pour l'instant. L'article est corrigé.

    9. Dans ce cas il te faut une assiette plus grande.

    10. les BEIN max cher moi je capte mais les chaines ne fonctionnes pa apart BEIN 1 et 2 d'ou vien le probleme ????

    11. un site fiable pour commander le atlas HD200 svp ??

    12. une repense pour un le site ou acheter le HD 200 svp ???

    13. salut, nous connaissons quelques'uns mais nous ne pouvons pas te conseiller un site en particulier vu que nous n'avons pas l'expérience de l'achat à partir d'un site. Nous préférons laissez quelqu'un qui a déjà fait cela et qui en est satisfait te répondre. Allez les amis ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec les autres. Merci.

    14. ok merciii pour ta repense
      j ai une otre question osi stp
      les chaines BEINSPORT MAX marche juste quand ya les match si je comprend bien nn????
      et tu pense que si possible de capté eurobird 2 sur paris ????
      si kelk1 dotre a une repense pour eurobird svp je suis a l'écoute de sattorm et dotre

    15. Oui, ce satellite peut être capté en France mais avec une assiette de 1m30 minimum.

    16. ok mercii pour ta repense =)
      et les beinsport max pk ya que cher moi que sa fonctionne pa ou tou le monde ???

    Ecrire un commentaire

