Nouvelle MAJ Atlas HD200s – B107 V3

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l’Atlas HD 200s est disponible. C’est la version B107 V3.


La version 3 de la B1.07 corrige les bugs liés au nouveau module wifi « Sci ».

Cette version est accompagnée du message Kyng suivant :
    « Bonjour, désolé pour le retard, nous avons vraiment travaillé dur et non-stop pour corriger les problèmes avec le nouveau module wifi « Sci », et enfin nous avons pu reconstruire le pilote et localiser les problèmes. Encore une fois, désolé pour le retard. S’il vous plaît mettez à jour votre récepteur avec la nouvelle version B1.07_3. »

      Publié le 25/01/2014, dans HD200s - MAJ. Bookmarquez ce permalien. 27 Commentaires.

      1. Bonjour:

        Est-ce que cette version a influence sur l'ATLAS 200s-E?

        Merci d'avance.

      2. Salut. N'en soyez pas désolé ! Bien au contraire vous nous rendez un grand service ! Merci a vous !

      3. oui c'est bien pour le hd200 , je pense que vous voulez faire disparaitre le hd100!!!

      4. svpppp une mis a jour le hd 200 reboot tous seul merci

      5. c quoi le wifi sci? et le wifi whed?

      6. Salut, ce sont les deux types de modules wifi qui équipent le HD200s et qui permettent sa connexion à internet par wifi.

      7. bonjour,
        je n'ai aucun problème dois je faire quand même cette mise a jour?

      8. satstorm stppp aidez mois hd 200S reboot que faire ?

      9. quand je selectione le wifi sci je trouve pas la main pour rechercher le reseaux wifi dipo et et quand je selectione wifi whed je trouve la main pour rechercher

      10. bonjour est merci a vous pour le travail que vous faite, juste je demade une seul chose de rendre le dongle comme il etais avant la 3G sur w6 sans les coupure merci

      11. Bonne continuation et un Grand MERCI

      12. je viens d'avoir un HD200S et je vous remercie pour le travail que vous faites.
        un petit regret c'est son menu si vous pouvez le mettre en couleur .
        merci pour la team du Cristor

      13. Cela veut dire que votre démo est équipé du module wifi « whed ».

      14. Salut, regarde ici la procédure : https://db.tt/aGUjyfLS

      15. salut, Oui, toujours mettre à jour.

      16. bjr.on aimerais bien que vous pensiez . comment faire marcher la cle 3g avec le hd 200,sans passer par le routeur.

      17. merci beaucoup

      18. Je cherche un demo hd 200 j'en ai trouvé de 15000da á 20000da kayen sur l'emballage ecrit orbital j'ai peur s'il y a des contrefacons pouvez vous me conseillé

      19. Bonjour:

        Moi, j'ai acheté un 200s-E chez Orbital et tout s'est bien passé.

      20. bonjour j'ai acheter il y a quelques jours un hd200 mais je ne trouve pas comment scanner le reseau wifi

      21. jais acheter un atlas hd 200s je le branche sur ainternet avec cable et a chaque fois je doit changer d'adresse ip pour que les chaines ce decrypte prk? alors que sur mes 2 autres atlas E normal ça marche bien

      22. Bonjour,
        Je vous remercie pour vos effort et sacrifices. bonne continuation.

      23. slt merci pour la maj
        petit problem la fenetre qui affiche le nom de la chaine et l'ecm s'affiche de temps en temps sans raison
        et mon disque dure ne demarre pas l'enregistrement la premiere fois il m'affiche « echec demarrage enregistrement » et sa remarche tout de suite apres un reboot.
        merci d'y apporter une correction
        bonne continuation et merci de vos efforts

      24. Bonjour mon ATLAS HD 200 N'ouvre pas le wifi securisé par code mais si je liber mon wifi ca marche bien.mérçie de votre aide .

      25. a quelle satilite marche dingle demo atlas200shd

      26. Bon apres midi , j ai une question a propos de Bein Sports , sur une rumeur qui tourne dans le monde des medias que le groupe king Sat va acheter ou acquerir les Bein Sports apres le 14 mai date de cryptage definitif ; l Atlas Hd 200 s a t il les capactees de prendre en charge le role de Humax , enfin merci pour la nouvelle mise a jour de rectification du wifi Sci , j attend une reponse de votre part, merci groupe king Sat et ne soyez pas desole

      27. Bonsoir, on a acheté aujourd'hui un démo Atlas. Cependant on a pas Tv Breizh et autres chaînes ! Comment régler ce problème SVP. Merci

      Ecrire un commentaire

