Où acheter le HD-200s !?

Actuellement, l’Atlas HD-200s est à un prix raisonnable au niveau d’El-Hamiz (Alger).

En effet vous pouvez le trouver au prix de 14500 DA au niveau de la petite boutique portant le logo Atlas se trouvant à l’entrée d’El-Hamiz, dans la première ruelle à gauche en venant d’Alger. Vous pouvez y trouver également la clé wifi pour le HD100 au prix de 1700 DA.
Pour vous repérer facilement, la ruelle se trouve juste en face de la bâtisse indiquée par la flèche verte.

    Publié le 30/01/2014, dans HD200 - News. Bookmarquez ce permalien. 33 Commentaires.

    1. ya pa un site internet ou on peu commander ?????????,

    2. le probleme c'est que les revendeurs devienent de plus en plus temaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hors hamiz il est de 16000 juska 20000 da avec preuve .alors ce n'est qu'un recepteur c pas du lotto et rezk ala rabi khoti

    3. Moi je l'ai acheté (ATLAS HD 200s) à 16500 DA. Un peu cher mais il bien je suis satisfait.

    4. Je suis intéressé par ce démo mais j'ai entendu dire que la qualité d'image n'est pas bonne comparant à d'autres marques, est ce vrai? merci

    5. et la clef wifi commbien coute pour hd100 atla

    6. Bonsoir ! Moi, j'ai acheté le démo ATLAS HD-200s à 15500 DA et ce à Bordj Bou Arréridj Wilaya 34.

    7. Bonjour à tous, moi j'ai acheter ici et aucun souci
      http://www.satlink.fr/decodeur-satellite/129-cristor-atlas-hd-100.html

      Merci

    8. bonsoir
      c'est de votre faute qu'il est arrivé à ce prix,moi je l'ai payé à sa sortie sur le marché 11000 DA.
      il ne faut pas l'acheter et vous allez voir son prix dégringoler et il va revenir à son prix initial.

    9. croyez moi l'image est tres bien ya aps de difference avec les aautres apps sur le marche(except les enigma2) ainsi que la zaping rapide aussi tres bob support de la team le wifi marche aussi bien

      je le trouve un peu lent sur le scan des chaines (ptte la ram)mais a part nickel

    10. 14000 da c entre par maroc. probleme wifi

    11. Merci
      A ce que si possible de nous donnez sont numéro téléphone

    12. Pour moi l'image est correcte, j'ai vu quelqu'un dire que l'image n'est pas bonne, c'est faux chez moi elle est bonne sur le ATLAS 200s HD

    13. 15000 da elhma tres bon produit la qualiter de l'image dépend plus du t'eleviseure ou de la chaine je mis connais un peux en démo et j’écoute les autre se plaindre des autre marque,on na pas a se plaindre mise a jours gratuit il bogue rarement.poure l'instant poure moi ces le meilleure….

    14. svp ou je peut trouver un demo Ferover

    15. quelle diferances ya t'il etre cristor atlas E et hd 200

    16. bjr chez agasat le hd200 est moins chere

    17. Vous ait de quelle Wilaya

    18. Récepteur hd
      Serveurs gratuits et dongle en même temps plus rapide zapping
      Plus petit
      Enregistrement
      C une voiture normale mais un logo RC derrière lol

    19. salam alikoum , je voudrai juste une information concernant un téléviseur de marque atlas 32 pouces sous un systeme android, pouvez vous m'indiquer les caractéristiques et le prix et ou je peut le trouver car j'habite à béjaia excusez moi de poster ce message mais je sais que vous seuls peuvent m'aider sans oublier de m'indiquer aussi le prix « le meilleur j’espère » merci une autre fois …. voilà le photo:

      lien direct: http://i60.tinypic.com/2rokyo0.jpg

    20. Bonsr a tous s'il vous plais pourqoi je ne peut pas capter les chaines algeriennes sur astra avec cette frequence 11597V 22000 .svp une reponsse

    21. Atlas HD200
      qualité d'image 10/10 voir avec votre téléviseur ou utilisation du AV ou hdmi
      son:10/10
      wifi:10/10
      scan sat 6/10
      maniabilité:10/10
      reglage et pointage sat: 10/10
      telecommande 5/10 peu mieu faire
      ce si est mes note personnel qui n'engage que moi sur ce récepteur que je trouve exeptionnel

    22. Problème bouton jaune pour choisir l'affichage il fait retour liste favoris alors que le bouton radio/tv fait retour de favoris vers liste satellite. Un autre problème à indiquer le signal part revient sans causes apparentes et le cryptage s'arrête sur pas de signal et il faut constamment faire un reset pour le régler à corriger sur la version b107 v3 merci les kyng pour l'image j'ai pas encore testé sur télé hd juste sur une simple télé à tube cathodique mais elle est nickel merci ah sans oublier certains bugs en utilisant les serveurs gratuits avec une cline cccam

    23. je suis sur le point d'acheter un hd 200,mais on ma dit que cette serie a un Pb de wifi c vrai ou non?
      ,pour votre information g tjrs un cristor E c formidable,

    24. j'ai acheter le hd 200s a bejaia et plus exactement a soiuk-el-tennine 17000da y a 1mois

    25. je l'ai trouvé a aokas à 16500 Da sans négociation

    26. Bonjour Satstorm ,

      Je part bientôt au bled en Mai avez vous un plan pour l'achat d'un HD 200 sur la region de tlemcen si oui a combien .
      Sinon avec ce HD 200 pourrais je accéder a tout les bouquets couple au net du type canal et ces bouquets pour la France.
      Bien Cordialement

      MoMo

    27. Bonjour les amis pouvez vous me fournir le N° de téléphone de la boutique d’ Alger, j’aimerais acheter un Arlas HD200 + abonnement 1 An.
      Je suis en France.
      merci pour votre aide

    28. S’il vous plait pourriez vous me donner le numéro de téléphone car il est en rupture de stock chez certain détaillant et j’aimerai pas me déplacer pour rien. Merci

    29. je l ai acheter a oran 14800

    Ecrire un commentaire

