Liste de toutes les chaînes algériennes !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le nombre de chaînes de télévision algériennes ne cesse pas d’augmenter. Pour les amateurs, nous proposons une liste récapitulative de toutes les chaînes sur tous les satellites.

Voici un aperçu de la page 4 :

Publié le 21/02/2014, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. merci

  2. merci

  3. merci pour le partage

  4. merci pour l'info
    a propos de (dongle: atlas-E) j'ais un problem ca fait quatre jours ' le signal à diminuè sur le sat (atlantic bird 3) du 53% à 33% jais une assiette 120 diametre alors j'ais changer de sat sur (eutelsat w6 21.5 est) le signal & bon 60% mais le probleme que le signal n'est pas stable j'ais une maj (:A2.10 / D1.27) je ne sais pas d'ou vient le problème si l'alimentation LNB ou koi.AID MOI SVP

  5. salut nounou, essaye AB1 c'est le serveur recommandé.

  6. merci pour votre réponse satstorm
    pouvez vous me donner la fréquence de AB3
    MRC

  7. qsl j'ai fait une erreur sur le message precedent
    (((merci pour votre réponse satstorm pouvez vous me donner la fréquence de AB3))))
    je veux dire fréquence (AB1) pour le dongle svl merci

  8. slt nounou moi je suis de paris j ai une parabole de 80cm avec un monoblock pour astra et hotbird ce que je te conseil si d'acheté un satellite-Line amplificateur de signal il fait augmenté
    moi mon signal et tjr a 90 et Q tjr entre 78 et 86 sadepon les chaines voila une solution je peu pa t'aidé plus dsl ga

Ecrire un commentaire

