ALGERIE TELECOM : Relèvement des débits

Algérie Télécom a lancé l’opération de relèvement du débit ! Voir le résultat d’un test effectué le 21/03/2014 à 21h00 aux environs d’Alger de la bande passante pour un abonnement à la base de 512 Ko…

Merci de confirmer en testant chez-vous. TEST

      Publié le 21/03/2014, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 39 Commentaires.

      1. Bonsoir c'est dans quelle région SVP chez moi j'ai toujours 512 moi.

      2. Bonsoir krimo, le test a été fait aux environs d'Alger.

      3. Bonsoir je viens de faire le test rien n'a changé 512 mo, vous pouvez me dire dans quelle région vous êtes.

      4. Ben pour moi normalement une connexion1mo elle affiche 73 ko c du 512

      5. pour moi c (536.937 Ko/sec) a oran

      6. Salam
        Fausse alerte donc, rien de nouveau pour l'instant

      7. 512 a sidi aich bejaia
        Passante Votre Bande Passante 872.044 Kbps (109.006 Ko/sec) 872.044 Kbps (109.006 Ko/sec)

      8. Bonjour
        C'est de l'intox de chez algérie télécom comme de ses habitudes.
        Chez moi abonnement 512 elle affiche 108 kbps. Le soir c'est encore pire je n'arrive même à télécharger un journal 1.5 Mb. Escroquerie comme d'habitude.
        En tout cas merci pour l'information.

      9. salam tous le monde
        je suis sur alge centre teste ce matin rien de changer connexion d'1 mo

      10. thnx for this information i tested and i see my debit change from 512KO to 914KO

      11. bonjour a tout confirmer en testant c'est ok pour moi a birkhadem

      12. pour moi c'est toujours pareil !!

      13. meme le site de mire adsl na marche pas loll

      14. chez moi à Annaba pour une connexion 1mo 132.647 ko/sec

      15. Votre Bande Passante 102.688 Kbps (12.836 Ko/sec) 102.688 Kbps (12.836 Ko/sec)a tizi Mdrr

      16. BOUMERDES : rien a signaler…same shit…

      17. pour moi 101.872 Kbps (12.734 Ko/sec) a tizi ouzou

      18. Moi a bejaia le débit a doublé

      19. salem walikom
        rien n'a changé pour moi
        je suis abonné à 1Mo et j'habite la région de Bir Mourad Rais.
        Le test m'affiche 149 Ko / s.
        Pour information ,attention de vous faire arnaquer .Moi j'ai un abonnement ancien filaire et je paye 1750 Da par moi ,par contre je bénéficie du Wifi à partir du modem que j'ai moi même acheté ,donc s'il arrive que les gens de Telecom Algérie vous propose un modem Wifi gratuit et en échange vous payer 2190 Da par mois ,n'accepter pas car c'est une pure arnaque n'est plus ni mois.en achetant vous même le modem vous sortez gagnant dans l'affaire .Il parait que pour la prochaine augmentation du débit ils vont obliger les anciens clients à passer au Tarif Wifi moyennant un modem gratuit ,faites gaffe n'acceptez pas .Moi je préfère garder 1Mo comme debit et payer 1750 Da par moi ,cela me suffit .
        à bon lecteur salut ……….

      20. Bjr, Oued smar RAS

      21. BLIDA c'est ok 512 vers 1M lieu exact ouled yaiche environ 300 metres de l'agence du payement

      22. merci pour ce scoop qui n'est autre qu'une propagande.
        à mon sens c'est Algérie télécom qui doit annoncer ça à moins que ce blog fait de la pub gratuite pour AT.

      23. @yaz kho mais si j'ai bien compris avec la nouvelle grille de AT le 1 Mo WIFI coutera 1600 DA donc les arnaqueurs vont vous rembourser 150 DA et ils vous fourniront un modem wifi en rab, ou bien ils vous proposeront le 2 Mo à 2100 DA /mois. Alors pour une fois que AT suit une politique universelle… faut pas se plaindre!!!

      24. Y'a rien toujours 512,j'ai testé chez mes parents ça a doublé de 512 à 1mega,c'est incompréhensibles portant on est mitoyen!?

      25. Je mets un bémol, beaucoup de sites indiquent le 2Mo à 2500 DA contrairement à ce qu'indique kyngstorm???? Attendons de voir.

      26. bonsoir tout le monde! j'ai éffectuer un test pas de changement le site c'est AIN TEMOUCHENT.

      27. pour moi cest oky de 512 a 1M

      28. Je suis à la cité Boussouf à Constantine et je confirme l'augmentation du débit qui passe de 512 à 1 Mo.

      29. Bonsoir les amis s'il vous plaits dites moi comment teste j'ai 512 merci d'avance

      30. Es ce que Bejaia et ces environs sont concerner par ce teste et comment le faire s'il vous plails dans l'attante d'une reponsse mes amis.

      31. toujours rien du coté de l'actel Aissat Idir à Alger, pire encore la connexion a baissé à 200ko au lieu de 512

      32. moi a boumerdes le débit de 1mo est de 900ko/s

      33. c 'st bon le passage à 1m s'st fait durant cette nuit à belcourt Alger

      34. Pour vérifier le débit il faut aller sur le site (MIRE ADSL).

      35. chez moi à !constantine pour une connexion 1mo 132.647 ko/sec

      36. ca concerne que les 512 et toute la grille est doublèe .
        moi j'ais un abonement de 1m et rien n'as changer (oran centre )

      37. pour moi le débit à doublé c'est 1 mo.

      38. j’espère qu'en nous obligera à payer le tarif de 1 MO, qui est en ce moment 1750 da sans leur modem wifi, et 2190 da avec leur modem.

      39. Mais pour la nouvelle Offre Wifi c'est 1600 DA/ Mois avec le modém Wifi inclus Donc T'es perdant avant oui t'avais raison mais ce n'est plus valable maintenant moi j'avais la 512 Kbs Classique pour 1393DA/Mois et la y'a plus d'offre classique donc je dois passé a la 1 Mo a 1600 da/ mois ( Offre wifi actuel )

      Ecrire un commentaire

