Comment télécharger sur 1fichier, Uptobox et Uploaded !

Le téléchargement sur 1fichier, Uptobox et Uploaded n’a jamais été aussi simple…
Testé et approuvé !

Source : zone-téléchargement

      Publié le 22/03/2014, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

      1. J'ai raté le train ou je ne suis pas encore réveillé ? je ne vois rien de premium …..Merci de nous éclairer

      2. s il vous plait le site de telechargement

      3. bonjour,
        je fais ca tous les jours et effectivement il n'y a rien de premium il doit y avoir une erreur dans le titre mais c'est pas grave ! perso je préfère les débrideurs c'est plus simple !

      4. ou se trouve l'enigme ou l'astuce

        c'est elementaire sauf si quelques chose m'echape

      5. Bjr, je croie qu'il faut changer le titre satstrom le téléchargement sur uptobox et 1fichier à toujours été comme ça 😉

      6. Notre ami satstorm a découvert l'eau tiéde lol

      7. re bjr, vous pouvez ajouter que le téléchargement premium (sans avoir 1 compte) est sur Bayfiles. bonne journée 😉

      8. Salut, enfin une réaction positive et quelqu'un qui pense à partager – Merci !
        Malheureusement, nombreux sont qui viennent seulement se servir et critiquer.

      9. mais non Satstorm ,il n'y a pas de critiques dans ces postes ,des questions et un peu d'humour c'est tout.Nous t'aimons tous et te remercions.Tu te présenterais aux élections nous voterions tous pour toi.
        Merci encore et SATSTORM président !!!!

      10. Salut, merci à vous pour tout le travail que vous faites et bonne continuation 😉

      11. Merci. Dans ce cas prépare-toi, je vais créer le poste de Vice-Président et il sera pour toi ! Si tu veux une wilaya, une ambassade ou un poste ministériel, y'a pas de problème aussi !!

      12. moi je préfère 1fichier.com le moins cher, sans pub, promotion du mois 9,99€ pour un an

      Ecrire un commentaire

