Kyngstorm, un petit blog qui dérange !

« Bonjour, Google a reçu une réclamation portant sur les Conditions d’utilisation à propos de votre blog. Après examen et conformément aux Conditions d’utilisation de Google, nous avons donc supprimé le contenu faisant l’objet de la réclamation.
L’équipe Google »
Ceci est la notification expéditive de google pour nous informer des raisons de la suppression du blog kyngstorm. Comprenne… qui pourra ! Pour notre part, nous concluons que notre petit blog de partage dérange.

Cela ne nous a pas perturbé outre mesure, le blog Cristormania – Kyngmania – Kyngofsat -Kyngstorm est à nouveau en ligne à cette adresse : 

Il ne manque que les articles au nombre de huit du mois d’avril en cours qui seront repris progressivement. Nous nous excusons pour ce contre-temps et nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Publié le 15/04/2014, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. content de vous relire merci a vous et bonne continuation

  2. bravo les gas , encore merci pour ce que vous faite pour nous ses vous les plus fort .

  3. Bonjour les amis ,c'est un grand plaisir de vous revoir sur la toile ,on s'est habitué et n'est là pour vous soutenir et vous encourager ;on a confiance en vous et vos compétence je vous dis bon courage et bonne continuation .
    BRAVO et vive l’équipe king

  4. bonjour a tous, bravo a votre réaction suite a cette suppression honteuse, vous voila vacciner, on apprend pas a un vieux singe a faire des grimaces.bonne continuation et feliciation pour votre blog.

  5. Bonne continuation vous ,votre travail est sublime et vous faite Bénéficié toutes personnes sans exception ,un grand merci a vous pour ce blog et ce vaste et Bénéfique travail

  6. Bravo et merci à vous excellent travail

  7. vous savez! j'ai vraiment l'habitude de vos blogs et vos astuces, je suis contant de vous revoir, bon courage et bonne continuation.
    ihqa, SVP jespere tjrs un KO de votre pars a beIN sport 🙂

  8. bonne continuation

  9. les messieurs de la haut ils en pas marre de metre les batons dans les roues.BRAVO et vive l’équipe king bonne continuation

  10. on est avec vous

  11. Bon courage et franchement bravo mais vraimment un grand bravo

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :