Droits TV CDM 2014 : la FIFA réagit !

La FIFA souhaiterait rappeler que ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Bré…

« La FIFA souhaiterait rappeler que, contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaîne ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. ZDF/ARD sont détenteurs de droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ uniquement sur le territoire allemand. Ainsi, leurs diffusions ne seront disponibles qu’en langue allemande et uniquement en Allemagne. beIN SPORTS est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Toute diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ par un détenteur de droits médias de la FIFA est uniquement prévu pour le ou les territoires mentionné(s) dans son accord avec la FIFA. Pour consulter la liste des détenteurs de droits médias et leurs territoires respectifs, veuillez vous rendre dans la section TV de FIFA.com, ou cliquer sur le lienci-dessous :

Liste des détenteurs de droits médias  » Source : fifa.com 23/04/2014

————————————————–

Commentaire Kyngmania: Le feuilleton ne fait que commencer ! Notez que la FIFA ne mentionne que le satellite Hotbird. Le satellite Astra n’est pas concerné vu qu’il couvre le territoire Allemand. Notez aussi que, comme annoncé, ZDF a bel et bien diffusé aujourd’hui la demi-finale aller Réal-Bayern de la champions league européenne en clair sur Astra. Merci à notre ami kipik pour l’information.

Publié le 23/04/2014, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C'est dommage pour le sport que l’instance mondiale FIFA s'acoquine avec nos « frères » qataris pour plumer les peuples des nations amoureux du sport roi qu'est le Football. Les nations doivent réagir pour corriger cette déviation où l’argent est roi, la corruption et le profits, la règle.
    De toutes les manières, on remercie nos amis allemands pour leur position anti-profiteurs (n'est ce pas djazeera sport ou Bein sport ou bien le nom qui vous sert de refuge).

  2. Il n'y a pas 36 solutions.ils faut que les pays d'Afrique boycottent la coupe du monde ,quitte à créer une autre coupe.D'autres pays suivront.Les qataris n'ont jamais été les frères des pauvres,ni des maghrébins.
    La FIFA n'est qu'un ramassis de corrompus.Il faut sortir la guillotine pour ces gens là.

  3. ont n est des berberes pas arabes en consequence en achetes les droits tv du mondial a tf1.
    et la difusion ce sera en tamazighe.
    la solition et la pas plus.
    merci

  4. Concernant l'Algérie et une éventuelle réception sur Astra, le responsable de ZDF a dit: «Nous préférerions ne pas se prononcer sur la question de la réception Astra en Algérie, que nous ne sommes pas autorisés à annoncer la disponibilité internationale de notre signal. En Allemagne, environ 17 millions de ménages reçoivent leur signal de télévision principalement via Astra, pas via HotBird. Nous n'allons certainement pas exclure notre public Astra de regarder nos émissions pendant la Coupe du monde (comme toujours: en clair et en HD). La zone de réception (empreinte) du satellite Astra est beaucoup plus petite que l'empreinte de HotBird. (source l'expression dz)

  5. Bonsoir, merci kipik pour ton aide précieuse. Ce qu'a écris l'expression, nous l'avons déjà annoncé hier en commentaire. ZDF diffusera sur Astra qui couvre le territoire allemand et pas sur Hotbird.

  6. Bonjour, svp hier je voulais voir le match de Valence et il étais diffuser sur beinspotr 9 mais elle s' ouvre pas comment faire alors si c'est tout les bons match sont diffuser sur 9 et 10

  7. de sources officieuse (assè sure) les amis les qataris on demander plussque de l'argent a l'algerie pour les droit tv des match
    c'est aller au dela de tout ca « ils ce son carement ingerer dans la prochaine constitution »
    les qataris ons tout bonnement demander a bouteflika lors de la derniere visite de chikh hamad je site ..tenez vous bien  » de pas faire de la langue amazigh une langue nationale  » et de pas toucher a toutes les closes dans la nouvelle constitution qui devais toucher a remise en question de l'identitèe nationale .
    ca a l'ere tirer par les chveux mais croiyez c'est derniers temp c'ette information n'arete pas de fuiter d'ici et la du cotèe des institutions officieles .

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :