Suivi des Serveurs Gratuits et Dongle

Les free servers dépendent de la stabilité de la connexion internet et le dongle dépend de la qualité du signal. Mais même dans des conditions parfaites, les free servers restent plus stables, plus fiables et beaucoup plus rapides que le dongle.  

« C’est super de la part des kyng qui sont les seuls à ouvrir les beIN SPORT MAX (3—>10)  en plus de foot+24/24 mais le problème qui persiste c’est que les serveurs du dongle sont les mêmes que ceux des free servers. Certains en profitent, ils utilisent le dongle atlas pour créer des serveurs. La Team devrait trouver une solution pour empêcher le partage des serveurs du dongle. 

…mais le problème qui persiste c’est que les serveurs du dongle sont les mêmes que ceux des free servers…

Ce n’est pas un problème pour ceux qui utilisent le dongle, puisqu’ils ont le droit d’avoir les mêmes chaînes que celles disponibles sur les free servers. En plus, le rendement des free servers et du dongle n’est pas le même et les contraintes ne sont pas les mêmes non plus. Les free servers dépendent de la stabilité de la connexion internet et le dongle dépend de la qualité du signal. Mais même dans des conditions parfaites, les free servers restent plus stables, plus fiables et beaucoup plus rapides que le dongle. 

… ils utilisent le dongle atlas pour créer des serveurs …

C’est vrai qu’ils peuvent faire ça, mais pour avoir quelques chaînes tout au plus et avec une stabilité douteuse pour ne pas dire calamiteuse. Parce qu’ils doivent passer par le port RS232 qui n’est vraiment pas rapide, ajoutez à cela la lenteur du dongle en lui même, plus la lenteur de l’Atlas-E, vu qu’il est assez ancien et on obtient un système tout pourri pour avoir quelques chaînes. Alors, inutile de s’en faire pour ça.
La team devrait trouver une solution pour empêcher le partage des serveurs du dongle. 

Et même en admettant qu’ils aient un système fiable, ce qui n’est pas le cas, la seule solution pour nous serait de laisser tomber l’atlas-E, ce qui n’est pas envisageable. Puisque l’atlas-E en mode dongle doit être compatible avec les autres récepteurs, on ne peut donc pas utiliser un système propriétaire. Mais comme mentionné ci-haut, c’est une vraie usine à gaz d’utiliser l’Atlas-E dongle comme source ne serait-ce que pour quelques chaînes. »
Source : KyngForums

Publié le 12/08/2014, dans Dongle, Serveurs Gratuits. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Bonsoir à tous,

    J’ai un sérieux problème, j’ai un atla E et je sus sur les free serveurs, et là chez moi ça freeze grave je n’arrive plus à regarder les chaine Csat. Que faut il faire ??

    je vous remercie par avance pour votre aide.

    Malik

  2. J’ai un sérieux problème, j’ai un atlas HD 200s il ouvre les chaines astra 19.2 E pour 2 mn et il sebloc

  3. Bonjour Baraka,

    j’ai le même problème, je suppose que le problème vient d’Algérie Télécom. c’est une histoire de port 105. De mon coté ke me trouve à Chéraga et le problème est posé depuis un certain temps. Perspnnelement je ne sais pas quoi faire ? !

  4. Bonsoir à tous, j’ai aussi le même problème, les serveurs gratuits ne sont pas constants, ils ne durent pas plus de 15 secondes puis l’image se fige, en changeant de serveurs l’image revient mais après chaque 15 secondes faudra changé encore de serveur et sa devient très pénible, merci de votre coopération.

  5. bouboumast

    Bonjour,

    Vu les réponses sur le dongle, dans ce cas pourquoi l’avoir intégré à l’atlas e ??

    Sinon on parle de personnes qui montent des serveurs payants alors…

    Parce que les gens qui utilisent le atlas e en dongle avec un récepteur twin protocol ou avec un récepteur linux disent que ça fonctionne assez bien même en cas de reshare modéré.

    A mon avis, seuls les « GROS serveurs » sont touchés par cette instabilité.

  6. JE CHERCHE LE DONGLE B1.04 MERCI

  7. Bonjour,
    Ya t il un problème avec les serveurs gratuits ?
    je n’ai aucune reception sur les chaines payantes depuis hier et tnternet fonctionne bien
    Je suis en France
    Merci de votre aide

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :