Générateurs Cccam Gratuits ! A tester

Nous vous proposons des générateurs cccam gratuits qui ouvrent tous les bouquets à tester !
Ajouté : Serveur cccam Regalo

28 ON   Générateur Cccam Gratuit ! Satna-Mhrach

29 ON   Générateur Cccam Gratuit ! Topreviewapps 

30 ON    Générateur Cccam Gratuit ! Satcam

31 ON    Générateur Cccam Gratuit ! Call-share

32 ON    Générateur Cccam Gratuit ! Ananass

33 OFF    Générateur Cccam Gratuit ! RCCcam 

34 OFF    Générateur Cccam Gratuit ! Magic Weekend

35 ON    Générateur Cccam Gratuit ! UniversalCccam

36 ON    Serveur Cccam Gratuit ! Regalo NEW

 _____________________________________

 

Publié le 07/10/2014, dans Serveurs Gratuits. Bookmarquez ce permalien. 35 Commentaires.

  1. Bonjour les liens de redirections ne fonctionnent pas.

  2. bonjour et merci beaucoup

  3. Au 2eme commentaire , il faut soit passer par un Proxy soit par un VPN, j'imagine que t'es en France ou un pays qui bloque aussi ces links, mais il suffit d'un proxy et hop les liens fonctionnent.

  4. infofull now active
    bye bye by bobo

  5. merci pour ce super travail

  6. bonjour svp ces deux jour le dongle a beaucoup de coupure sur le W6 (600) chaines

  7. le lien vers le serveur 2 ne fonctionne plus… merci pour tout le taff !

  8. Le Meilleur serveur qui ouvre LES MBC HD + OSN et qui dure lequel ?? Merci d'avance ^^

  9. Merci pour votre travail.

  10. salut merci pour tes réponses mais pour les nocives de l'informatique c'est un peu dur ,un tuto serai possible?effectivement ici en France ya blocage on arrive pas a telecharger.Merci

  11. Merci beaucoup à tous.

  12. Pourquoi je ne peux pas etre membre sur INFOSAT malgré mon inscription comme c'est indiqué sur cette page? merci d'avance de répondre.

  13. Salut kasmi, Est-ce que tu peux donner plus de détails ?

  14. Abd
    idem pour moi , j'ai essayé à plusieurs reprises de m'inscrire sur infosat le login /pass est tjs refusé quand je demande un nouveau pass, l'adresse mail d'inscription n'est pas reconnue..

  15. Bonsoir Satstorm, en premier je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération. Pour l'inscription sur Infosat, j'ai suivi toutes les étapes jusqu’à la fin de l'inscription comme le générateur le dit votre inscription a réussi et il me dit d'attendre un message pour finaliser cette inscription, le problème est là ce message ne viens pas, j'ai recommencé l'opération plusieurs fois c'est la même chose. Merci de m'aider.

  16. Bonsoir Hamid, vérifie dans ton dossier Spam.

  17. Merci, j'ai trouvé le message et je l'ai activé, toujours ça ne marche pas.

  18. Merci pour l'information, j'ai trouvé le message je l'ai activé toujours ça ne marche pas.

  19. Bonsoir Satstorm, j'ai trouvé le message, je crois que je l'ai activé en appuyant sur le lien qui se trouve avec le message et il m'envoie à la page infosat, quand j'essaie de générer en mettant bien-sur le pseudo
    et le mot de passe, il me reconnait pas. Merci de m'aider.

  20. Pourquoi, vous ne voulez pas m'aider?????????

  21. Vous aidez à quoi !? C'est simple et on ne peut pas le faire à votre place. Vous vous inscrivez, vous vous connectez à votre compte, vous choisissez le protocole et vous cliquez sur Générer.
    Si votre pseudo et mot de passe ne sont pas reconnus, essayez de vous inscrire à nouveau.
    De plus, on ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur ce générateur !? Prenez un autre, Tempolink par exemple, il marche très bien.

  22. slv je cherche une répence ..pour les Sky Deutschland .. pour quoi ça marche sur sky action et hite..et ça ne marche pas sur sky select pour ton le systeme de cryptage c'est le meme ..beta cripte ..une repence svl

  23. bonjour tt le monde ,svp je veux qu'on m'aide , voila j'habite au sud algerieb et depuis 1 semaine nous avons perdus le signal des chaines francaise sur astra .une solution?

  24. svp ,une repoonse

  25. كيف استطيع ادخال سطر CCCAM في جهاز GEANT HD 80 NEW

  26. les chaines Sky select Germany fonctionnent avec de cartes pré-payer a la science .. comme les chaines a la carte de CSAT 🙂

  27. Ben Youssef

    Salem tout le monde et aïd mabrouk avant tout ! J’ai une parabole simple avec une double tête 4 sortie sur Astra et hotbird je souhaite savoir s’il est possible de capté un 3eme satellite en l’occurrence Hellas Sat 2 (39.0°E) j’ai mon frère qui est footballeur professionnel en Roumanie et les match passe sur ces chaines (dolce sport et digi sport) merci pour vos réponse d’avance les amis !

  28. SALEM A TOUTLE MONDE VOILA POUR UN HD200S COMMENT CHANGER LOGO DU DEMO

  29. Bonnes fetes de fin d’annnee (-;

Ecrire un commentaire